Steven Tyler inquiète ses collègues
Les collègues de Steven Tyler, qui ont commencé à réfléchir à leur avenir à la suite de la décision du chanteur de prendre une pause de deux ans du groupe Aerosmith, expriment leurs inquiétudes à propos du bien-être de Tyler, rapporte People.
Le batteur Joey Kramer a déclaré : « Je crois qu’il a besoin d’aide et cette attention doit être concentrée sur sa santé. » Il ajoute qu’il ne fait pas référence à la blessure que Tyler s’est infligée à l’épaule durant un concert en août dernier, mais plutôt à quelque chose d’autre qui se passe avec le chanteur.
Certains tabloïds avaient suggéré que Tyler, qui a eu des problèmes de drogues durant les années 70 et 80, s’était inscrit dans un centre de désintoxication l’année dernière pour se défaire d’une dépendance aux antidouleurs. D’autres rumeurs affirmaient également que le chanteur avait recommencé à faire la fête.
Kramer n’a pas précisé s’il avait aperçu Tyler consommant de la drogue récemment, mais il admet être inquiet, car le chanteur s’isole. « Il a de mauvaises influences dans sa vie en ce moment et il fait de mauvais choix. »
Brad Whitford, le guitariste d’Aerosmith, a quant à lui révélé que le comportement de Tyler devenait incontrôlable.
Il semble que les membres du groupe n’ont pas parlé à Tyler depuis des semaines, mais le chanteur s’est tout de même présenté à un concert donné par Joe Perry récemment et a interprété une chanson avec lui.