Catégories
Potins

Steven Tyler passera Noël en réadaptation

Steven Tyler se fait une raison et entre se faire soigner.

Une décennie à apaiser ses souffrances physiques avec des médicaments anti-inflammatoires et des antidouleurs de plus en plus puissants aura finalement eu raison de Steven Tyler.

Le chanteur doit se rendre à l’évidence que ses récentes sautes d’humeur et ses épisodes de comportements bizarres ne sont pas étrangers à la dépendance qu’il a développée envers toutes ces pilules qu’il devait prendre jour après jour.

Dans un communiqué de presse envoyé au magazine People, Tyler a tenu à s’adresser à son public et aussi aux gens proches de lui. « Avec l’aide de ma famille et d’une équipe de professionnels de la santé, je prends la responsabilité de ma façon de gérer la douleur et j’ai déjà hâte de retourner sur scène et en studio avec les autres membres du groupe Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford. »

Pour passer un message clair à ses amis d’Aerosmith qui doutaient de plus en plus de lui, il a tenu à ajouter : « J’aime Aerosmith; j’aime être le chanteur d’Aerosmith. Je suis reconnaissant pour tout le soutien et l’amour que je reçois et je suis déterminé à prendre les choses en main. »

Steven Tyler avait récemment confié vouloir prendre deux années sabbatiques, ce qui n’avait pas eu l’air de plaire aux autres membres du groupe qui avaient alors envisagé d’engager un nouveau chanteur pour Aerosmith.