Catégories
Musique

Sting, Adele et… Ke$ha, sur le même album

Ils seront tous les trois d’un album hommage à Bob Dylan.

C’est pour un album en hommage à Bob Dylan, qui servira également à amasser des fonds pour Amnesty International, que des artistes aussi opposés que Sting et Ke$ha ont accepté de cohabiter sur la même galette.

Intitulé Chimes of Freedom: Songs of Bob Dylan Honoring 50 Years of Amnesty International, l’album verra, en plus de Sting et Ke$ha, les artistes Adele, Patti Smith, My Morning Jacket et le Dave Matthews Band participer au projet.

Certaines des chansons que l’on retrouvera sur la compilation avaient déjà été enregistrées dans le passé, comme c’est le cas pour To Make You Feel My Love que l’on retrouvait sur 19, le premier album d’Adele, paru en 2008.

De son côté, la contribution de Ke$ha, sans contredit l’une des grandes surprises de cette compilation, sera la pièce Don’t Think Twice, It’s All Right, une pièce datant de 1963 et issue du 2e opus de la légende, The Freewheelin’ Bob Dylan.

C’est le 22 novembre prochain que l’on pourra mettre la main sur cet album hommage à l’un des plus grands musiciens de son époque.