Catégories
Uncategorized

Strong vante la beauté du coeur

Une vedette de la télésérie Desperate Housewives, Brenda Strong, tente de convaincre les femmes de se préoccuper davantage de la santé de leur coeur.

40 % des femmes consultent leur coiffeur trois fois par année pour assurer la beauté de leur chevelure, mais peu se préoccupent de la santé de leur coeur. En effet, une femme sur quatre n’a jamais fait vérifier son taux de cholestérol.

L’actrice Brenda Strong, vedette de la série télévisée Desperate Housewives, devient ainsi porte-parole du programme Metamucil 30 Day Difference.

 « Plusieurs d’entre nous, moi incluse, ont un historique familial de maladies cardiovasculaires. Celles-ci sont la cause numéro un du décès chez les femmes, mais plusieurs femmes ne savent pas que l’on peut les prévenir et s’exposer à moins de risques », signale Strong, dont la mère a subi deux attaques cardiovasculaires et son oncle, trois chirurgies pour la même raison.

Un moyen de commencer « l’embellissement » de notre coeur est de participer au programme Metamucil 30 Day Difference jusqu’au mois d’avril.

L’ingestion de Metamucil aide à réduire le taux de cholestérol lorsque sa consommation est combinée à un programme d’activité physique, des suppléments de fibres et un régime faible en gras saturés et en cholestérol.

Les intéressées peuvent s’inscrire au portail

BeautifyYourHeart.com

afin de connaître les expériences vécues par d’autres femmes et discuter avec ces dernières.