Sugar Sammy intimidé
La police de Sherbrooke a confirmé que le comique Sugar Sammy a reçu des menaces avant de donner son spectacle au centre culturel de l’Université de Sherbrooke, hier (4 décembre).
« Les menaces le visaient directement. Le suspect l’aurait appelé le clown fédéral. Il aurait dit que c’est ce soir que ça allait se passer sans être plus clair. Ce n’est pas la première fois que l’humoriste aurait reçu des menaces de ce type. », confirme la police.
Malgré la menace qui a été prise au sérieux, Sugar Sammy a choisi de donner son spectacle : « L’équipe de l’artiste a choisi que le spectacle aurait lieu. Le service de sécurité de l’Université de Sherbrooke a fouillé les sacs des spectateurs. Le spectacle a été retardé, mais s’est tout de même déroulé. »
Selon le quotidien La Tribune, au moins cinq voitures de police étaient stationnées à proximité de la salle de spectacle. Une dizaine de policiers étaient d’ailleurs à l’intérieur de l’établissement.
Sugar Sammy, gagnant du titre d’humoriste de l’année au gala des Olivier, sera en spectacle ce soir au Capitole de Québec.
Image : Facebook