Catégories
Musique

Super Bowl : Justin Timberlake à la mi-temps

La NFL confie son spectacle de la mi-temps de son prochain Super Bowl à Justin Timberlake

L’un des événements les plus médiatisés du monde, le Super Bowl, fera confiance à l’un des meilleurs performeurs du monde, Justin Timberlake, pour divertir ses millions de téléspectateurs.

L’ex-chanteur du groupe ’N Sync montera sur la scène du Super Bowl LII en direct de Minneapolis le dimanche 4 février 2018.

La NFL en a fait l’annonce officielle hier soir (22 octobre) lors du match disputé entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d’Atlanta, les deux équipes qui se sont affrontées l’an dernier lors de la grande finale du football américain.

Justin Timberlake, l’interprète de succès tels SexyBack, Cry Me a River ou encore Rock Your Body, était très heureux d’annoncer à ses fans la bonne nouvelle. Sur Twitter, en compagnie de son bon ami Jimmy Fallon, il a fait un sketch pour souligner sa nomination.

La star de 36 ans n’en sera pas à sa première présence sur la scène du Super Bowl. En 2004, lors du Super Bowl XXXVIII, il était l’invité de Janet Jackson, lorsque celle-ci a été victime d’un « wardrobe malfunction » qui a révélé l’un de ses seins.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}

Le choix de Justin Timberlake confirme la tangente prise par la NFL d’offrir la scène à des vedettes pop qui transcendent les genres musicaux, après les récentes apparitions de Lady Gaga, Beyoncé, Bruno Mars ou Katy Perry.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com