Catégories
Potins

Super Bowl LIII : Adam Levine a longuement réfléchi

Adam Levine révèle avoir été déchiré en lien avec sa présence au Super Bowl LIII.

Adam Levine aura fait un grand travail d’introspection avant d’accepter de mener le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl en compagnie de ses camarades de Maroon 5.

Rappelons que plusieurs artistes ont décidé de refuser d’y participer ouvertement en solidarité avec les revendications et arguments de Colin Kaepernick, avant que Levine ne décide d’accepter l’offre, non sans une sérieuse réflexion qui aura duré un bon moment, et une pression pour refuser de la part de plusieurs de ses homologues.

« Personne n’y a pensé plus que je ne l’ai fait. Personne n’a mis plus de pensées et d’amour là-dedans. J’ai parlé à plusieurs personnes, mais le plus important (…) J’ai coupé tout le bruit et je me suis écouté, et j’ai pris une décision basée sur comment je me sentais. Ils seront entendus, c’est tout ce que je veux dire, parce que je ne veux rien gâcher (…) J’espère que les gens savent où je me situe en tant qu’être humain après deux décennies à faire ça », lance Adam Levine en entrevue avec Entertainment Tonight.

Il sera donc intéressant de voir ce que nous réserve Maroon 5 lors du Super Bowl LIII qui sera présenté ce dimanche 3 février, alors que la formation semble encline à attaquer la controverse de front, à la suite de ces propos.

Rappelons que Maroon 5 a déjà effectué un donc de 500 000$ à l’organisation Big Brothers Big Sisters of America en marge de sa performance.

Les rappeurs Big Boi et Travis Scott ont également été confirmés pour la mi-temps du Super Bowl.

Crédit photo : BANG/BIG