Superbowl 50 : Lady Gaga se chargera de l’hymne américain
La chanteuse Lady Gaga ajoutera un autre fait d’armes à son impressionnant palmarès ce dimanche (7 février) lorsqu’elle chantera l’hymne national américain, juste avant la présentation du 50e Super Bowl. Qui plus est, elle sera accompagnée par Marlee Matlin, qui assurera la description en langage des signes.
Lady Gaga chantera donc le Star-Spangled Banner comme l’ont fait Idina Menzel, Mariah Carey et Whitney Houston avant elle, notamment.
On sait déjà depuis un bon moment que le spectacle de la mi-temps sera assuré par le groupe Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars.
Le match, qui mettra aux prises les Panthers de la Caroline et les Broncos de Denver, devrait être remporté par les Panthers, selon les experts, qui les placent largement favoris.
L’une des histoires principales de ce Super Bowl est la présence du légendaire quart-arrière Peyton Manning, qui pourrait disputer son dernier match dans la NFL, après une brillante carrière de 18 saisons, dont cinq où il a remporté le titre de joueur le plus utile.
Manning n’a toutefois remporté qu’un seul Super Bowl.
Photo : Facebook