Sur le tapis rouge de l’ADISQ!

Ce dimanche, lors du gala de l’ADISQ animé par Louis-José Houde, nous avons eu la chance de nous entretenir avec quelques vedettes et de rencontrer le grand gagnant de cette 44e édition!
Le gala a débuté avec le tapis rouge, un moment qui nous a permis d’avoir de courts échanges avec nos vedettes québécoises. Nous avons donc saisi cette opportunité pour leur demander à tous LA fameuse question existentielle:
«Peux-tu me décrire ce que tu portes ce soir?»
Plusieurs réponses étaient assez cocasses, en voici quelques-unes:
Jay Scøtt: «Bonjour ici Jérémie, Jayscott89 sur Instagram, je me suis habillé moi-même parce qu’il n’y a personne qui voulait me commanditer, donc ratez de 1 à 10 comment je suis habillé!»

Émile Bilodeau: «(…) pour tout vous dire, au début j’avais un chandail beige, mais ma blonde m’a dit que je ressemblais un peu d’être dans un pyjama (…) (rires)!»
Les Louanges: «Mon outfit euh… J’ai déjà oublié la marque de mon veston… Je sais que ça m’a couté cher chez Ssense! Par contre, j’ai mes petites bottes Maison Margiela, première fois que je paie autant pour des bottes! Je me sens adulte!»
Roxane Bruneau: «Salut tout le monde! Ce soir ce que je porte, c’est des vêtements! Je pense qu’on les a achetés chez Simons, mais je ne suis pas sure parce que ma chum magasine pour moi parce que j’haïs ça m’habiller, j’ai chaud, j’ai une tuque!
Puis, après ce petit tour mode, on a eu la chance de s’entretenir avec Hubert Lenoir, la vedette de la soirée, qui s’est confié sur son après-gala. Hubert Lenoir, grand champion du 44e Gala de l’ADISQ, on a alors profité de ce moment avec lui pour lui demander comment il allait fêter ses nombreuses victoires!
Fidèle à lui-même, Hubert Lenoir nous a répondu de manière franche et directe:
«Classique, probablement essayer d’ingérer le plus d’alcool possible!»

Aurions-nous pu nous attendre à une autre réponse de la part de l’artiste?
On en conclut donc que quelques artistes ne se sont sûrement pas couchés très tôt dimanche dernier et que le choix des vêtements lors d’événements de ce genre représente assurément tout un défi!