Surprise durant le procès d’extorsion envers John Travolta
La défense a surpris tout le monde hier au tribunal des Bahamas dans le procès pour extorsion envers John Travolta. Les avocats des deux suspects n’ont eu qu’un seul témoin, alors qu’ils en avaient prévu trois de plus.
Les avocats de l’ex-sénatrice des Bahamas, Pleasant Bridgewater, et de l’ambulancier Tarino Lightbourne, accusés d’extorsion envers John Travolta, n’ont fait entendre qu’un seul témoin. L’ambulancier Marcus Garvey est seulement venu expliquer le formulaire de renonciation que Travolta aurait signé et que les suspects menaçaient de dévoiler aux médias.
Les trois autres témoins prévus n’étaient apparemment pas disponibles, selon les avocats.
Rappelons qu’en janvier, lors de la crise majeure qui a coûté la vie à son fils, Travolta avait d’abord demandé que l’on conduise son fils à l’aéroport, estimant qu’il serait plus rapide de le transporter dans un hôpital de Floride, mais il a ensuite changé d’avis. Bridgewater et Lightbourne auraient demandé à l’acteur de signer un document comme quoi il refusait de traiter son fils. Ils auraient ensuite demandé 25 millions afin de ne pas divulguer ce formulaire aux médias.
Les deux parties doivent revenir en cour lundi (19 octobre) pour les derniers arguments des avocats avant la délibération du jury qui débutera le lendemain.