Survivor Québec: Un joueur fait son retour dans le jeu

L’épisode du lundi s’ouvre sur un camp Nanalo secoué par les retombées de la double élimination. Marilou, profondément émotive, réalise à quel point elle est passée près de l’élimination. Pendant ce temps, William est en colère. Il confronte Ashly, déçu et frustré qu’il ait voté contre lui et Danyelle.

Duel décisif: Florence vs André
Pendant ce temps, Florence et André, fraîchement éliminés, ne se rendent pas au camp des exclus. Au lieu de cela, ils sont conduits devant Patrice, qui leur réserve une surprise de taille: ils devront s’affronter dans un duel, avec comme récompense, une seconde chance dans le jeu. Le vainqueur réintégrera la tribu Nanalo, tandis que le perdant deviendra officiellement le deuxième membre du jury.

Dans un affrontement crucial, c’est finalement Florence qui s’impose. Elle devra néanmoins passer la nuit seule avant de pouvoir retrouver ses camarades.

Un retour qui ne fait pas l’unanimité
Le lendemain, Florence fait son grand retour au camp. L’accueil est plutôt chaleureux, la majorité des joueurs étant contents de la revoir… sauf Geneviève. Visiblement peu enchantée, Geneviève voit en Florence une redoutable menace pour la suite du jeu.
