Survivor Québec: Un revirement choc de la part de Geneviève

De retour de l’épreuve d’immunité, le jeu social reprend de plus belle. Myriam tente de semer le doute dans l’esprit de Rayane en avançant que Geneviève battrait n’importe qui à l’épreuve du feu. Rayane ne nie pas que Myriam est dans sa ligne de mire, mais précise que rien n’est encore décidé.

Les masques tombent
Geneviève, méfiante, prend Myriam à part pour lui dire qu’elle croit que Rayane et Ashly la trahiront dès qu’ils n’auront plus besoin d’elle. Elle en profite pour s’expliquer sur l’élimination de William et jure à Myriam que si elle remporte la prochaine épreuve, elle l’amènera en finale à ses côtés.

Convaincue, Myriam s’empresse de répéter à Danyelle que Geneviève veut désormais jouer avec elles deux, ne faisant plus confiance aux garçons. Danyelle, plus réservée, hésite: Geneviève est une adversaire redoutable, notamment dans les épreuves physiques.
Conseil explosif: une chute inattendue
Lors du conseil tribal, les plans changent à la dernière minute. Dans un retournement de situation inattendu, c’est Ashly qui devient la 18e personne éliminée, trahie par Myriam, Danyelle… et Geneviève.
