Catégories
Hollywood PQ

Survivor: Sango prépare un coup d’État!

Alors qu’une partie des joueurs a gagné la récompense du dernier défi, soit une excursion en bateau avec un buffet BBQ à volonté, Jean-Junior a décidé de laisser sa place à Justine.

En effet, Justine est la seule joueuse qui n’a pas encore eu de récompense (à part les biscuits qu’elle a décidé de partager).

Cependant, Jean-Junior n’a pas laissé sa place à Justine par pur hasard. Il souhaite rester au camp pour secrètement surveiller Joël pour la chasse à l’immunité cachée.

Eh oui, «quand une immunité cachée est jouée, une autre apparaît dans la jungle.»

Lors de l’expédition en bateau, Sango a trouvé que Jean-Junior avait fait la pire erreur de sa vie en laissant sa place à Justine, car cela lui a donné l’opportunité de mettre les filles de son bord!

Sango a réussi à convaincre Maryse, Justine et Sandrine d’éliminer Jean-Junior au prochain conseil de tribu. En sortant du bateau, il est même allé voir Kimberly pour la prévenir de son plan et essayer de la convaincre.

Il prépare tout un coup d’État…

De son côté, Jean-Junior s’est mis à convaincre ses alliés de sortir Sango au prochain conseil, car selon lui, il joue dans la tête à beaucoup de gens.

Ouf… qui va partir prochainement?

Sango ou Jean-Junior?