Catégories
Potins

Susan Boyle a réalisé un rêve

C’est hier que Susan Boyle a finalement eu la chance de réaliser un grand rêve, soit chanter pour le pape.

La chanteuse britannique Susan Boyle a réalisé un rêve en chantant pour le pape Benoît XVI, marquant ainsi la fin de sa messe en plein air en Écosse hier (16 septembre), rapporte People.

Dans un parc de Glasgow, la ville natale de la chanteuse, Boyle a interprété une version revisitée de l’hymne Make Me a Channel of Your Peace pendant que le pape présentait ses salutations aux dirigeants de l’église.

Quelque 65 000 personnes ont assisté à cette cérémonie au parc Bellahouston, où Boyle, 49 ans, a réalisé un grand rêve, étant accueillie avec les drapeaux blanc et jaune pâle du pape.

Boyle a également interprété une nouvelle version de sa pièce I Dreamed a Dream, chanson de circonstance, en plus de chanter l’hymne traditionnel How Great Thou Art, une pièce-surprise pour le pape et la congrégation.

En août dernier, la chanteuse déclarait : « C’est mon rêve le plus grand qui se réalise. De pouvoir chanter pour le pape est un grand honneur et quelque chose dont j’ai toujours rêvé. C’est indescriptible. J’ai toujours voulu chanter pour Sa Sainteté et je ne peux pas vraiment mettre en mots mon bonheur que ce souhait se soit enfin réalisé. »