Susan Boyle à Toronto
Susan Boyle, sans contredit la star instantanée par excellence de l’année 2009, vue par plus de 300 millions de personnes sur YouTube et grande gagnante populaire de l’émission Britain’s Got Talent malgré sa deuxième place, sera de passage à Toronto.
La vedette écossaise, qui fut l’une des personnalités les plus scrutées et épiées depuis sa découverte en avril dernier, chantera dans la métropole canadienne le 26 novembre prochain au First Canadian Place. Cet endroit est réputé pour offrir des concerts gratuits sur le Waterfall Stage durant l’heure de dîner pour divertir les quelque 10 000 employés qui travaillent tous les jours dans cette tour de 72 étages.
Trois jours plus tôt, soit le 23 novembre, la chanteuse de 48 ans aura mis sur le marché son tout premier album, I Dreamed A Dream, titre de la chanson qui l’a fait connaître et qui est tirée des Misérables, une comédie musicale basée sur l’œuvre de Victor Hugo.
La prestation de Susan Boyle aura lieu à 12 h 15 et le nombre de chansons interprétées n’a pas encore été divulgué. La chanteuse rencontrera ensuite ses admirateurs pour une séance d’autographes.
La sensation de l’heure ne pourra se rendre à Montréal, son horaire chargé ne lui permettant qu’un seul arrêt au Canada.