Catégories
Potins

Susan Boyle croyait vivre un succès éphémère

Susan Boyle ne croyait pas qu’elle méritait tout son succès et croyait qu’il disparaîtrait rapidement.

La chanteuse Susan Boyle admet qu’elle ne sentait pas qu’elle « méritait » tout son succès et qu’elle croyait que sa célébrité s’atténuerait rapidement.

La star de 50 ans est devenue la sensation de l’heure grâce à l’émission de recherche de talents Britain’s Got Talent en 2009. Elle avoue maintenant qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa popularité dure aussi longtemps.
 
Elle déclare : « Parce que je suis montée aussi rapidement, je craignais de redescendre très rapidement aussi. En même temps, je sentais que je ne méritais pas tout le succès que j’avais. Même si ça m’inquiète encore, je suis un peu plus détendue ».
 
Même si elle a été découverte grâce à l’émission Britain’s Got Talent, Boyle n’avait pas remporté la compétition, perdant en finale contre la troupe de danse Diversity. Elle admet maintenant qu’elle s’attendait à ce qu’on l’oublie rapidement après sa défaite.
 
Rappelons qu’à la suite de ce concours, Boyle avait dû s’inscrire dans un centre de thérapie pour traiter un épuisement.