Catégories
Potins

Susan Sarandon et le #CleavageGate

L’actrice Susan Sarandon défend son décolleté des SAG Awards, et confronte l’animateur Piers Morgan. 

L’actrice Susan Sarandon a attiré bien des regards samedi soir dernier (30 janvier) lors des Screen Actors Guild (SAG) Awards : en fait, son décolleté a certainement volé la vedette de la soirée.

L’accoutrement de Sarandon a toutefois dérangé l’animateur de télé Piers Morgan, qui ne s’est pas retenu de publier sur Twitter.

«Est-ce que Susan Sarandon porterait cela lors de funérailles ? Non. C’était donc horriblement inapproprié pour un hommage posthume.»

Sarandon a effectivement présenté un court hommage à son ami David Bowie, décédé en janvier dernier.

Toutefois, la femme de 69 ans était aussi sur place afin de possiblement recevoir le prix de meilleure actrice dans une minisérie ou téléfilm, récompense qu’elle a finalement perdue aux mains de Queen Latifah.

La mini-polémique, qui a visiblement davantage excité les médias que les deux parties concernées, s’est transportée sur Twitter jeudi (4 février), où Sarandon a répondu avec humour à Morgan.

«Le #TBT de la journée est pour Piers Morgan», a-t-elle envoyé, avec une photo de son décolleté, version 1975, dans le Rocky Horror Picture Show.

#TBT signifie ThrowBack Thursday, ou «Retour en arrière du jeudi». On l’utilise pour dévoiler de vieilles photos de soi sur les réseaux sociaux afin de faire preuve de dérision.

15 minutes plus tard, Morgan répliquait avec un montage le montrant torse nu devant un foyer.

Morgan a aussi tenu à préciser sa pensée dans un autre message :

«Pour être clair, Susan Sarandon, je pense que ton décolleté est magnifique. Je l’aurais simplement gardé caché pour un hommage posthume. Avec amour, Piers x».

Photo : Facebook