Sylvester Stallone parle de la perte de son fils
L’acteur Sylvester Stallone s’est ouvert à propos de la mort récente de son fils Sage, affirmant que cette perte a été extrêmement difficile, mais il se dit déterminé à retourner à la vie normale, pour ne pas laisser sa douleur prendre le contrôle.
La star de Expandables 2admet avoir vécu des moments « horribles » depuis que son fils de 36 ans, né de son premier mariage avec Sasha Czack, a été retrouvé sans vie le 13 juillet dernier, à son appartement de Los Angeles.
Il insiste toutefois sur le fait qu’il tente du mieux qu’il peut de reprendre une vie normale en retournant au travail.
Lors de son passage à l’émission Good Morning America, il a déclaré : « C’est une situation horrible, mais le temps, espérons-le, aidera à guérir et il faut essayer de la traverser. C’est une réalité de la vie. C’est important de se relever et de recommencer à vivre sa vie. Sinon on peut se retrouver dans une spirale. »
Pour l’aider à faire ce deuil, Stallone a fait la promotion de son dernier film The Expandables 2, dans lequel il joue aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis, Chuck Norris, Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren.
Soulignons qu’on a récemment appris que la demi-soeur de Stallone, qui souffre d’un cancer, était actuellement dans un état critique et qu’elle risquait de s’éteindre dans peu de temps.
Il s’agira donc d’une autre épreuve que Stallone devra vivre, entouré de sa femme, Jennifer Flavin, et de leurs trois filles, Sophia, 15 ans, Sistine, 14 ans, et Scarlet, 10 ans.