Catégories
Potins

Sylvester Stallone viole la loi californienne

Sylvester Stallone est fortement critiqué pour avoir conduit de façon imprudente.

L’acteur Sylvester Stallone est critiqué pour avoir enfreint une loi en conduisant dangereusement avec deux passagères partageant le même siège.

L’incident est survenu dimanche dernier (22 novembre), alors que Stallone a été surpris au volant de sa Mustang avec deux jeunes filles installées sur le siège avant, ce qui est une flagrante violation de la loi en Californie.

« La loi californienne stipule que vous devez avoir un seul passager par siège. Conduire avec deux passagers sur un siège est une violation du code 27369 des véhicules. Vous devez avoir un passager par ceinture de sécurité », a déclaré l’agent Bill Bustos à RadarOnline.

Le Département californien des véhicules à moteur a aussi critiqué l’acteur pour ce geste irresponsable : « Les enfants de six ans et plus, mais de moins de seize ans, et les enfants de mois de six ans pesant plus de 60 livres doivent être correctement attachés dans un système de retenue approprié aux enfants ou par une ceinture de sécurité qui répond aux normes de sécurité fédérales ».

Stallone n’est pas le seul à avoir enfreint le Code de la route. David Beckham a été photographié au volant avec son cellulaire à la main, alors que le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, a vu sa femme, Maria Shriver, faire le même geste.