Tara Reid se dévoile pour Playboy
Tara Reid a toujours soutenu qu’elle ne se dénuderait jamais pour un magazine masculin, mais elle a bel et bien changé d’avis alors qu’elle pose pour la couverture du magazine Playboy, rapporte The Sun.
Rappelons que la vedette d’American Pie avait plusieurs cicatrices laissées par une chirurgie ratée. Cependant, maintenant qu’elle est parvenue à les faire disparaître, elle semble plus à l’aise que jamais avec son corps et elle souhaite le montrer à tout le monde.
Elle explique : « J’ai fait arranger ça, maintenant je suis OK et je veux que les gens sachent que je suis OK. Je suis OK depuis maintenant cinq ou six ans, mais les gens ne montrent que de vieilles photos. C’est injuste et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai fait la séance Playboy, pour montrer au monde qui je suis et de quoi j’ai l’air. »
Rappelons qu’au début de l’année, Tara Reid a suivi une cure de désintoxication de 60 jours au centre Promises de Malibu. Elle a confié que cette décision avait été la meilleure de toute sa vie.