Tarantino continuera d’être protégé par la police de Los Angeles

Crédit:

Le célèbre réalisateur Quentin Tarantino ne s’est pas fait d’amis au sein des forces policières au cours des derniers jours. Il a publiquement affirmé, lors d’un rassemblement contre la «terreur policière», qu’il fallait «s’élever et se battre contre les policiers meurtriers.»

Ces paroles ont soulevé l’ire de plusieurs fraternités de police, celles-ci appelant au boycottage du prochain film de Tarantino.

L’Association nationale des organisations policières aurait même suggéré à ses membres de refuser de participer aux projets de Tarantino, notamment en matière de circulation et de sécurité autour des plateaux de tournage.

Tout de même, des représentants de la police de Los Angeles ont confirmé à TMZ que leurs membres continueront à accomplir leur travail professionnellement, même si le mot au sein du service de police était que Tarantino était «un imbécile.»

Les policiers l’accusent notamment de ne pas avoir fait dans la nuance en lançant que les policiers sont des meurtriers.

Le principal intéressé a d’ailleurs précisé sa pensée mardi (3 novembre), soutenant que «tous les policiers ne sont pas des meurtriers.»

Photo : Facebook