Catégories
Cinéma

Taylor Lautner dans la peau d’un adolescent tourmenté

Taylor Lautner ajoute un autre film d’action à sa longue liste de projets.

Décidément, la période semble bien choisie pour faire des affaires avec Taylor Lautner. Depuis la sortie de The Twilight Saga: New Moon, le jeune acteur est sans doute l’un des demandés du moment à Hollywood.
 
Celui qui a fêté son 18e anniversaire hier (11 février) vient d’accepter le premier rôle dans Abduction. Selon Deadline Hollywood, Lautner sera un jeune homme à problèmes qui se sent déconnecté de ses parents depuis longtemps et qui déclenchera une série d’événements violents.
 
Le scénario est signé par Shawn Christensen et Abduction est le cinquième film pour lequel Taylor Lautner signe une entente, mis à part la franchise Twilight.
 
Rappelons qu’il s’est engagé pour Cacun, Max Steel, Stretch Armstrong (qui pourrait devenir une franchise) et Northern Lights. D’ailleurs, le tournage de ce dernier film commencera le 1er avril sous la direction de John Moore (Max Payne, The Omen).
 
Le tournage du quatrième film de Twilight, Breaking Dawn, devrait débuter l’automne prochain pour une sortie en 2011.
 
En attendant, Taylor Lautner est à l’affiche dans Valentine’s Day dès aujourd’hui (12 février) et sera dans le troisième Twilight, Eclipse, dès le 30 juin prochain.