Catégories
Potins

Taylor Lautner est le maître des coups pendables

L’acteur explique qu’il est incapable de s’empêcher de jouer des tours lors des tournages.  Il saisit la moindre occasion.

Taylor Lautner avoue qu’il a un comportement puéril parfois. Ses covedettes le lui rappellent d’ailleurs lorsqu’il ne cesse de leur tendre des pièges, mais l’acteur prend énormément de plaisir à ne rien prendre au sérieux.

Lors de son passage à l’émission de Jay Leno, il a confié à l’animateur qu’il s’est laissé aller plus qu’à l’ordinaire durant le tournage des deux derniers volets de Twilight. « Non, ce n’est pas très sérieux sur le plateau de tournage, surtout depuis que j’ai découvert que Stephenie Meyer est elle-même une joueuse de tours. »

Taylor Lautner a donc rivalisé d’imagination avec Meyer, l’auteure des célèbres romans de Twilight, et racontait l’une des farces qu’il avait faites à l’associée de l’écrivaine, Meghan Hibbett, au restaurant.

« Meghan a une peur phobique des crevettes. J’étais assis au même restaurant qu’elles et j’ai gentiment demandé au serveur de servir une assiette de crevettes à leur table. Tout ce que j’ai entendu par la suite, c’est Meghan qui hurlait comme si elle était en train de mourir. »

Mais la guerre ne s’est pas terminée là. Meyer a pris la défense de son amie et a envoyé un dessert avec le visage de Robert Pattinson à la table de Lautner. Le tout s’est étiré sur le plateau de tournage, et il a été très difficile de travailler sérieusement ce jour-là.