Taylor Lautner est toujours en vie
Une mauvaise blague faite dans le Web a forcé les représentants de l’acteur Taylor Lautner à remettre les pendules à l’heure, insistant sur le fait que la vedette de Twilight n’était pas décédée à la suite d’une surdose, rapporte Orange News.
Les rumeurs soutenant que le jeune acteur de 17 ans était décédé se sont propagées très rapidement hier (11 janvier) à travers des blogues et sur les pages de nombreux utilisateurs du réseau social Twitter. L’histoire voulait que Lautner ait succombé à une surdose accidentelle de cocaïne lors d’une fête organisée à Hollywood.
Cependant, un porte-parole du studio Summit Entertainment, distributeur de Twilight, s’est empressé de rectifier le tir en affirmant que Lautner était toujours en vie et que c’était « un canular ».
Rappelons que la soudaine popularité de Lautner est survenue surtout après la sortie du deuxième film de la franchise Twilight, New Moon.
L’acteur pourra être vu dans Valentine’s Day dès le 12 février et dans The Twilight Saga: Eclipse dès le 30 juin prochain.