Taylor Lautner ne veut pas faire de compétition

Crédit:

Selon E! Online, Taylor Lautner, vedette des longs métrages Twilight, ne veut pas prendre part à un concours de tractions afin de régler ses différends l’opposant à la société de caravanes McMahon RV.

Brent McMahon, de la McMahon à Irvine, en Californie, a tenu une conférence de presse hier (31 août) disant qu’il proposait à l’acteur un concours de tractionspour régler l’affaire judiciaire qui les oppose.

Lautner poursuit McMahon pour 300 000 $ US, car il lui aurait livré la caravane qu’il venait d’acheter avec un peu de retard sur le plateau de tournage du film Abduction.

Elle devait être livrée le 21 juin, mais McMahon n’a pas pu le faire à temps. Quand elle est finalement arrivée, la caravane n’était pas en bonne condition, d’après la célébrité. Cela lui aurait causé de la « détresse émotionnelle » et de « l’agacement », déclenchant ainsi la poursuite judiciaire.

Taylor Lautner indique que le problème pourrait se régler si McMahon acceptait de faire un don de 40 000 $ US à un organisme de charité. Toutefois, McMahon nie les faits et l’acteur ne lui fera pas compétition comme il le souhaite.