Taylor Swift au party de lancement de Red à New York
La chanteuse pop country, Taylor Swift, était de passage à New York pour un événement promotionnel entourant le lancement de son nouvel album, Red, au Manhattan’s Skylight West.
Elle célébrait du même coup son association avec la chaîne Target, qui propose une édition Deluxe de l’album de la chanteuse. Ce dernier comprend trois versions studio inédites, deux démos originaux et une version acoustique de State of Grace.
Une panoplie de fans triés sur le volet étaient présents, ainsi que des membres de l’industrie. Après une brève introduction de l’animateur Ross Matthews, Swift s’est présentée sur scène, remerciant tous les admirateurs présents, spécialement ceux qui avaient fait le voyage de l’Australie et de l’Arizona pour la voir.
Elle ne s’est alors pas fait prier pour parler librement de son album et des textes qu’il contient, tous plus ou moins reliés au romantisme et aux relations amoureuses. Volubile sur sa plus récente rupture, elle affirme que le disque reflète parfaitement son état d’esprit et la gamme d’émotions vécues lors de la production de celui-ci, qui a duré près de deux ans.
Une soirée réussie, qui lance parfaitement cette nouvelle ère dans la carrière de la jeune star.
Des apparitions sont prévues pour Taylor Swift à l’émission The View et au Late Show With David Letterman.