Taylor Swift avait peur d’être enregistrée

Crédit:

Taylor Swift a déjà affirmé en entrevue avoir très peur d’être enregistrée à son insu.

«Le concierge engagé par TMZ, par exemple. Je vais sembler paranoïaque, mais on ne sait jamais qui peut placer un micro. Je dois cesser de penser à des choses comme ça, des choses que je ne comprends même pas», avait affirmé Swift en entrevue à Capital FM, en février 2015.

Cette déclaration revient dans l’actualité à un moment bien choisi. Plus tôt cette semaine, Kim Kardashian révélait sur Snapchat une conversation téléphonique entre son mari Kanye West et Taylor Swift.

Swift affirme que cette conversation a été sortie hors de son contexte et qu’elle n’avait pas été informée du fait qu’elle était enregistrée.

Kardashian et West affirment toutefois que Swift ne pouvait pas ignorer qu’elle était écoutée, notamment parce que d’autres personnes sont intervenues dans la discussion qui se déroulait en mode mains libres.

La discussion portait sur l’approbation ou non de la chanson Famous de Kanye West, par Swift. La chanteuse affirme qu’elle n’a jamais donné son accord à West pour qu’il la traite de «Bitch» et pour qu’il affirme que les deux devraient avoir une relation sexuelle ensemble.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG