Taylor Swift comblée, mais « incertaine »
Taylor Swift est visiblement ravie non seulement de l’accueil réservé à son nouveau matériel, mais aussi de l’ambiance générale qui se dégage de son nouvel album, Lover, moins sombre et introspectif que Reputation.
« Cet album est différent parce que les gens semblent le comprendre à la première écoute, ce qui est merveilleux. Je ne peux pas te dire à quel point c’est plus facile », lance Taylor Swift à l’émission On Air de l’animateur Ryan Seacrest.
Sauf qu’avec l’effervescence des derniers jours, présence au MTV Video Music Awards incluse, Taylor Swift ne sait toujours pas quelle direction prendra l’inévitable prochaine tournée liée à son album.
« Je suis incertaine encore vraiment de ce qu’on va faire avec la tournée, parce qu’avec cet album, j’ai été très prise par la planification du lancement et des vidéos, et de placer tous ces petits indices dans les vidéos, et de faire en sorte que l’expérience de lancement soit la plus amusante pour mes fans, que je n’ai pas voulu planifier ce qu’on allait faire en matière de live. Je ne veux pas refaire chaque fois la même chose, parce que je ne veux pas me sentir comme si j’étais sur un tapis roulant », lance-t-elle.
Il sera donc intéressant de découvrir la suite des choses pour Taylor Swift, qui semble avoir encore pas mal d’essence dans le réservoir pour une jeune femme qui domine les palmarès depuis déjà une décennie maintenant.
Crédit photo : WENN/COVER