Taylor Swift en Angleterre, Calvin Harris en colère
L’interprète de Shake It Off n’a pas hésité à s’envoler pour l’Angleterre afin de rencontrer la mère de son nouvel amoureux, l’acteur Tom Hiddleston, Diana Hiddleston.
Les photos croquées sur le vif de cette escapade familiale ont fait beaucoup réagir, à commencer par Calvin Harris, la plus récente victime amoureuse de Taylor Swift.
Le DJ n’a pas hésité à se dire en colère et à rigoler de la présence de Taylor Swift aux côtés de la maman de Tom Hiddleston, affirmant qu’il s’agit de poudre aux yeux et que la chanteuse et l’acteur n’en ont pas pour longtemps.
Plus encore, Calvin Harris semble répugné pour de bon des relations avec des vedettes internationales.
Une source rapporte à TMZ que Calvin Harris a décidé de ne « plus fréquenter de célébrités » parce ce type de femme est souvent « narcissique », une flèche lancée directement vers Taylor Swift.
Cette dernière semble faire fi de ces commentaires, incluant ceux de la presse et des fans qui s’interrogent sur la véracité de sa relation avec la star de Thor et aspirant James Bond, une relation par ailleurs surnommée actuellement « Hiddleswift » ou « Swiddleston ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com