Taylor Swift fait profiter Little Big Town de ses talents
Surprise ! En toute discrétion, Taylor Swift a sorti, hier (1er novembre) une nouvelle chanson de rupture. Comment être discrète ? Telle est la question.
C’est très simple, il suffit d’écrire une chanson et de l’offrir à un autre groupe qui se fera une joie non dissimulée de la sortir.
C’est exactement ce qui vient de se produire. La jeune chanteuse aux dix années de carrière a écrit Better Man, une belle chanson de rupture pour le groupe de country Little Big Town.
Les paroles sont éloquentes (traduction): « Je sais que je suis probablement mieux toute seule, qu’aimant un homme qui ne se rendait pas compte de ce qu’il avait tant qu’il l’avait ».
p
p
Ce sont ses deux derniers petits amis en date, le DJ Calvin Harris et l’acteur Tom Hiddleston, qui doivent se sentir probablement concernés par ces paroles.
Le groupe Little Big Town a quant a lui confirmé que la chanson avait été écrite par Taylor Swift, assurant que cette dernière leur avait envoyé cette chanson et « qu’elle était très spéciale à ses yeux ». Le groupe a également confié qu’au départ, Taylor Swift leur avait demandé de ne pas révéler qu’elle était l’auteure de cette chanson.
La chanson Better Man est sortie depuis hier, et Taylor Swift en a profité pour féliciter le groupe.
« Je me sens très flattée qu’un groupe que j’admire depuis longtemps ait décidé d’enregistrer une chanson que j’ai écrite. Bonne chance aux #cmaawards Je vous aime !», a publié Taylor Swift sur son compte Instagram.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com