Taylor Swift : important don pour des victimes d’agression
D’abord soucieuse de redonner force et courage aux victimes d’agression sexuelle, peu importe la nature de celle-ci, notamment en poursuivant un homme qu’elle accusait de l’avoir agrippé, puis en témoignant au procès de celui-ci, Taylor Swift en rajoute.
Cette fois, la superstar de la pop confirme un don en argent que BANG Media International rapporte comme une « large somme », offerte à la Joyful Heart Foundation.
Cette dernière vient en aide aux victimes d’agression sexuelle, de violence conjugale et d’abus infantiles.
Le directeur général de la fondation n’a pas caché sa joie de pouvoir compter sur l’appui de Taylor Swift.
« Taylor connaît la Joyful Heart Foundation et suit notre travail. Son équipe m’a contacté et nous avons parlé de son implication. (C’est un) investissement financier extrêmement généreux dans le mouvement pour mettre un terme à la violence sexuelle », lance Maile M. Zambuto en entrevue avec le Huffington Post.
Rappelons que Taylor Swift vient tout juste de remporter son procès contre celui qu’elle accusait d’attouchement, David Mueller. La chanteuse ne demandait qu’un dollar symbolique comme compensation, et souhaitait sensibiliser à l’importance de dénoncer les gestes sexuels violents à l’endroit des femmes.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com