Taylor Swift presque anéantie par Kim Kardashian

Crédit:

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}

La chanteuse vient d’accorder une rare entrevue de fond au magazine Vogue dans son édition de septembre.

Taylor Swift revient sur des événements qui sont survenus il y a trois ans. À l’époque, Kim Kardashian, suivi par plus de 61 millions de personnes sur Twitter, s’en était pris à la chanteuse de 29 ans.

Kim Kardashian avait traité de « serpent » (snake) la chanteuse dans une série de twits très incisifs. Elle ajoutait qu’elle était « terminée ».

« Ce fut une humiliation de masse, avec des millions de personnes qui emboitaient le pas. C’est une expérience très isolante », confie la vedette.

« Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de gens qui puissent comprendre ce que ça fait d’avoir des millions de gens qui vous détestent et le disent ouvertement.

Elle ajoute : « Lorsque quelqu’un dit que vous êtes terminée, ce n’est pas une émission de télé, c’est un être humain. Vous envoyez un message de masse à cette personne en lui disant de se taire, de disparaitre, ou, et ça peut être perçu ainsi, de se suicider. »

Kim Kardashian avait publié ces twits violents après la parution de la chanson Famous de Taylor Swift. Elle y chantait « I made that b**ch famous ». 

On comprend à la lecture de l’entrevue que la chanteuse a vécu difficilement cet épisode d’intimidation.

« J’ai eu à restructurer ma vie, car je sentais que j’avais perdu le contrôle. Je dois faire de la musique parce que c’est ma seule façon de préserver ma santé mentale. »

Cet état d’âme s’est retrouvé dans le disque Reputation de Taylor Swift paru en 2017.  

Photo : Vogue