Taylor Swift reçoit un appel de Kanye West
Après sa visite à l’émission The View hier (15 septembre), Taylor Swift a reçu un appel de la part de Kanye West. Il lui a personnellement présenté des excuses pour son attitude lors du gala MTV Video Music Awards dimanche soir dernier (13 septembre), rapporte People.
La chanteuse country déclare : « Kanye m’a téléphoné, il était très sincère dans ses excuses et je les ai acceptées. » Elle ajoute qu’elle croit sincèrement qu’il n’y aura pas de conflit entre West et elle dans le futur.
Plus tôt dans la journée, lors de son entrevue à l’émission The View, Swift avait déclaré : « Il ne s’est pas personnellement manifesté. »
Swift affirme avoir été très touchée par le soutien qu’elle a reçu de ses admirateurs et de ses pairs, notamment Kelly Clarkson qui a condamné le geste de Kanye West.
« Je n’avais jamais imaginé qu’il y avait autant de personnes qui se préoccupaient de moi, alors c’était réellement merveilleux de voir que les gens étaient prêts à me défendre pour que je n’aie pas à le faire moi-même », a conclu la chanteuse.