Taylor Swift révèle pourquoi elle ne fera pas la mi-temps du Super Bowl

Crédit: Getty Images/Capture The Tonight Show

La chanteuse Taylor Swift était récemment de passage à The Tonight Show, animé par Jimmy Fallon, où elle a enfin révélé pourquoi elle ne montera pas sur scène lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026.

Jay-Z a toujours été bon avec moi.

Avant que Bad Bunny ne soit annoncé comme artiste invité du spectacle, des rumeurs laissaient entendre que Taylor Swift pourrait en faire partie. Roger Goodell, le commissaire de la NFL, lui aurait même lancé une invitation officieuse plus tôt cet été, mais en vain.

Son focus est ailleurs

Il risque sa vie, il pratique un sport très dangereux, très intense.

Taylor Swift a notamment révélé qu’aucune offre officielle ne lui avait été présentée pour une éventuelle participation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Elle a aussi expliqué vouloir se concentrer sur la saison de football de son fiancé, Travis Kelce.

«Jay-Z a toujours été bon avec moi. Nos équipes sont vraiment proches, donc des fois, ils m’appellent pour me demander comment je me sens à propos de certaines choses, mais ce n’est pas une offre officielle. Nous pouvons toujours lui dire la vérité, soit que je suis amoureuse d’un gars qui fait ce sport sur ce terrain. C’est une violente partie d’échecs. Ce sont des gladiateurs sans épée. C’est dangereux. Toute la saison, je suis concentrée sur ce que cet homme fait sur le terrain. Il est sur le terrain à chaque semaine, mettant sa vie en jeu, en train de faire ce sport à haute pression et intensité, et je lui demanderais: Comment ma chorégraphie devrait être? (…) Ça n’a rien à voir avec Travis, car il aimerait que je le fasse, mais je suis trop concentrée ailleurs», explique Taylor Swift.

La fameuse demande

Je veux que ce soit exactement ce que tu espérais.

Le receveur des Chiefs de Kansas City a organisé toute une surprise pour que sa demande à Taylor Swift soit parfaitement orchestrée.

Elle a raconté que la demande en mariage de Travis Kelce avait été à la fois simple et profondément romantique. Tandis qu’il enregistrait son podcast avec son frère, il avait discrètement transformé leur jardin pour l’occasion, fermant les rideaux pour qu’elle ne voie rien. Après l’émission, il lui a proposé de sortir boire un verre de vin dehors, un prétexte pour l’emmener dans un décor féérique où il s’est mis à genoux.

Taylor a confié qu’il était très nerveux, le cœur battant, et qu’il lui avait dit: «Je veux que ce soit exactement ce que tu espérais.»

Elle a ajouté qu’il gardait la bague depuis longtemps et qu’il avait lui-même participé à sa conception, un geste qu’elle a trouvé incroyablement touchant.

Des mots sur Selena Gomez et Ed Sheeran

Taylor Swift faisait partie des personnes présentes au mariage de Selena Gomez et Benny Blanco, et par respect pour son amie, elle n’a fait aucune mention sur ses fiançailles ou sa bague.

«Elle mérite tout ce bonheur. Benny est tellement amusant, il est le meilleur. J’ai fait un discours, mais je n’ai rien mentionné à propos de mes fiançailles», raconte Taylor Swift.

Pour ce qui est d’Ed Sheeran, un autre de ses grands amis, il a appris la nouvelle de ses fiançailles sur les réseaux sociaux, lui qui n’a pas de téléphone à sa disposition:

«Il n’a pas de téléphone (…) Il faut lui envoyer un e-mail ou l’appeler sur FaceTime, et il doit trouver un iPad, et on doit le lui donner comme s’il était un enfant. C’est l’une des personnes que je préfère au monde. Quand la nouvelle a été annoncée, je me suis dit: On a oublié d’appeler Ed

Taylor Swift en était à une septième participation à l’émission de Jimmy Fallon, elle qui a une fois de plus donné généreusement de son temps et de sa personne, afin de faire plaisir à ses Swifties.