Taylor Swift se confie sur la déclaration d’amour de Travis Kelce

Taylor Swift a récemment fait une apparition au podcast New Heights, animé par son amoureux Travis Kelce et son frère Jason.
Dès les premières minutes, Jason a taquiné Taylor en lui demandant pourquoi elle avait accepté de participer au balado, insinuant à la blague qu’elle devait avoir bien d’autres choses plus intéressantes à faire.
«Ce podcast a fait beaucoup pour moi. Je dois beaucoup à ce podcast. Ce podcast m’a donné un amoureux. Depuis que Travis a décidé de l’utiliser comme son application de rencontre personnelle, il y a environ deux ans (…)», lance-t-elle avec humour.
Taylor a ensuite raconté, non sans amusement, l’épisode de juillet 2023 où Travis avait tout mis en œuvre pour la rencontrer après son concert de l’Eras Tour au stade Arrowhead de Kansas City. Mais malgré ses efforts, la mission a tourné court… et l’a laissé bouillonner de frustration.
«C’était un geste romantique complètement fou, du genre: Je veux sortir avec toi! (…) quand j’ai vu ça, je me suis dit: «Ce gars est… (…) Ce gars n’a pas eu de meet and greet, alors il en a fait le problème de tout le monde (…) Il n’a même pas pris contact avec notre équipe de management (…)», plaisante-t-elle, en se rappelant qu’au moment de la sortie du podcast, elle s’était demandé s’il avait essayé d’atteindre les tentes VIP, ou si quelqu’un savait même qu’il était dans le bâtiment.

Elle a ensuite ajouté que Travis pensait que, puisqu’il connaissait la dame de l’ascenseur, il pourrait lui demander de le faire descendre jusqu’à sa loge.
«C’était un peu comme si je me retrouvais dans un film de John Hughes des années 80, et qu’il se tenait juste devant ma fenêtre avec un boombox, en mode: Je veux sortir avec toi! Ouais! Tu veux avoir un rencard avec moi? Je t’ai fabriqué un bracelet d’amitié, tu veux sortir avec moi», raconte-t-elle.
«Je me suis dit: Si ce gars n’est pas fou, et c’est un gros «si», c’est exactement le genre de chose dont j’écris des chansons et que je rêve de voir m’arriver depuis que je suis adolescente», déclare la popstar, dont la plupart des chansons racontent des histoires romantiques.
Taylor a ensuite confié que, malgré la folie de ce geste, il avait porté ses fruits, et qu’elle revenait donc sur le podcast pour leur adresser un grand merci.

«Je suis le gars le plus chanceux du monde», a conclu Travis, visiblement éperdument amoureux.
Rappelons que c’est lors de ce même podcast que la chanteuse a annoncé l’arrivée imminente de son douzième album, The Life of a Showgirl.
Une belle preuve que parfois, même les gestes les plus fous peuvent mener à de grandes histoires d’amour.