Taylor Swift surprend un fan de 96 ans
Taylor Swift et ses fans, c’est une longue histoire d’amour.
Depuis le début de sa carrière, la chanteuse apporte un soin tout particulier à surprendre de façon régulière ses fans, que ce soit à des mariages ou pour des apparitions surprises, Taylor Swift est toujours là où on ne l’attend pas.
Hier (26 décembre), elle n’a pas hésité à faire perdurer l’esprit de Noël en rendant visite à un fan bien spécifique, comme le révèle le magazine People.
À 96 ans, Cyrus Porter est, sans aucun doute, le plus vieux fan de Taylor Swift.
Ce vétéran de la Seconde Guerre mondiale a déjà assisté à plusieurs concerts de l’interprète de Bad Blood mais il ne s’attendait certainement pas à ce que la chanteuse débarque dans son salon pour un concert privé, comme l’ont publié sur Twitter ses petits enfants.
« C’est un miracle de Noël ! Merci Taylor Swift, mon grand-père était tellement heureux», a publié sur Twitter Robert Fye, l’un des petits-fils de Cyrus Porter.
La photo parle d’elle-même : on peut y voir Taylor Swift posant tout sourire pour un égoportrait en compagnie de Cyrus Porter et de son petit-fils.
Photo après photo, Taylor Swift a joué le jeu et n’a absolument rien laissé au hasard pour faire de cette histoire, un véritable miracle de Noël.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com