Taylor Swift terrifiée par ses harceleurs
Si les titres décrivant les tentatives répétées d’admirateurs dérangés d’entrer en contact avec Taylor Swift peuvent sembler bénins ou normaux pour une star de son acabit aux yeux du public, il n’en est rien pour la principale intéressée.
Swift parle en effet de sa peur constante de ses harceleurs (qui commencent à se faire nombreux), dans un récent entretien accordé à CBS.
« Depuis que mes adresses sont en ligne, j’essaie de ne pas dire où je suis, parce que des gens s’y rendent. Des mecs qui pensent qu’on est dans un mariage imaginaire. J’ai eu des harceleurs qui se sont pointés à mes résidences, armés », explique une Taylor Swift visiblement ébranlée par les nombreux récents événements du genre dans sa vie.
Au moins trois harceleurs de Taylor Swift considérés dangereux ont été arrêtés au cours des trois dernières années seulement, dont l’un doit se soumettre à dix ans de probation pour des menaces de mort.
La star de 29 ans révélait par ailleurs à ELLE lors d’un autre entretien transporter sur elle de l’équipement de défense et de premiers soins, vu sa « peur de la violence » constante.