Catégories
Divertissement Potins

Taylor Swift: «Trump m’a forcée à m’éduquer»

Taylor Swift n’a pas l’intention de rester silencieuse sur le plan politique désormais.

Longtemps craintive de s’exprimer publiquement sur des questions politiques ou des enjeux sociaux, Taylor Swift s’est imposée au cours des dernières années par ses prises de position.

Un changement qu’elle crédite en partie à ses proches, particulièrement son amoureux, Joe Alwyn, et indirectement à… Donald Trump.

«Comme musicienne country, on m’a toujours dit de ne pas m’en mêler. La présidence de Trump m’a forcée à me pencher là-dessus et à m’éduquer. Je me suis retrouvée à parler du gouvernement et de la présidence avec mon copain, qui m’a supportée à parler publiquement (…) Je suis fière d’avoir dépassé le stade de peur et de doute, et de supporter du leadership qui nous mène au-delà de cette période crève-coeur qui nous divise», explique Taylor Swift à Vanity Fair.

Taylor Swift a ainsi décidé de s’impliquer politiquement en 2020 afin de contribuer à l’échec de la réélection de Donald Trump, qui s’est finalement incliné par une vaste majorité en novembre dernier contre l’actuel président, Joe Biden.