Catégories
Potins

Taylor Swift vient en aide aux victimes de la nature

Taylor Swift a réussi à amasser plus de 750 000 $ pour les victimes de tornades aux États-Unis.

La chanteuse Taylor Swift a remercié ses fans du plus profond de son cœur pour l’avoir aidée à amasser de l’argent pour venir en aide aux victimes de tornades en Amérique, rapporte Music-News.

La jeune vedette du country a récolté plus de 750 000 $ US pour les victimes des tornades du mois dernier qui ont ravagé les États du sud-est des États-Unis.
 
Swift, 21 ans, a été tellement touchée par ces événements dévastateurs qu’elle a décidé d’ouvrir au public sa répétition finale de samedi dernier (21 mai) à la Bridgestone Arena, en vue de sa tournée mondiale Speak Now, afin d’amasser des fonds pour cette cause.
 
Après avoir vu des images de tornades, dévoilées par une danseuse originaire de l’Alabama, Swift a immédiatement décidé de collaborer : « J’ai rapidement réalisé que nous étions en répétition dans un stade, avec tous ces sièges vides. Pourquoi ne pas remplir ces sièges et offrir tous les profits aux victimes des tornades? » 
 
Plus de 750 000 $ ont donc été amassés par la vente de billets, qui étaient vendus au prix de 50 $ chacun.
 
Swift a remercié ses fans en déclarant : « Merci du plus profond de mon cœur d’être ici ce soir. Je ne peux vous expliquer à quel point vous faites une différence dans la vie de nos biens aimés du Sud-Est. »

Soulignons qu’en plus de l’argent des billets, Swift a révélé que le montant amassé par la vente d’objets promotionnels serait également remis aux victimes. Ce montant exact sera donc révélé au cours des prochaines semaines.