Teri Hatcher souffre d’un syndrome rare
L’actrice Teri Hatcher a révélé qu’elle doit vivre avec une maladie rare et très affaiblissante qui l’empêche de réaliser toutes ses activités au quotidien, rapporte Daily News.
La vedette de Desperate Housewives a déclaré : « Je souffre de cette chose que l’on appelle l’épaule bloquée, ce qui est une réelle maladie qui atteint surtout les femmes. »
Les gens souffrant de cette maladie ressentent souvent de la douleur dans l’épaule et perdent de plus en plus de mobilité en raison de l’inflammation. La douleur peut diminuer d’elle-même à travers le temps, tout en augmentant la perte de mobilité.
L’actrice de 46 ans révèle : « Ça m’empêche principalement d’utiliser mon bras gauche… Je ne peux même plus attacher un soutien-gorge. »
Pour maîtriser la douleur, Hatcher doit recevoir des injections de cortisone.
« Je ne demande pas de sympathie ou autre, ça pourrait être bien pire, mais lorsqu’on nous enlève quelque chose comme l’habileté de prendre un sac… Je suis vraiment impatiente que ça disparaisse pour que je puisse recommencer à m’entraîner comme une folle, parce que ça me manque », explique-t-elle.