Catégories
Cinéma

Terminator : la résurrection

Appelons ce volet Terminator : Résurrection.

Arnold Schwarzenegger ne nous avait pas menti.

Alors que tout semblait pointer vers la mort clinique de la franchise Terminator, pourtant l’une des préférées d’un large public de science-fiction et d’action, l’interprète original du Terminator indiquait récemment qu’il « avait hâte à la suite des choses ».

Très bien, Arnie, mais quelle suite?

Voilà que le chat serait en train de sortir du sac. Le PDG de Skydance Media, David Ellison, semble lui-même confirmer la résurrection de la franchise bien-aimée entamée par James Cameron en 1984, rapporte Digital Spy.

« Je vais vous dire que nous avons résolu l’avenir de la franchise, et croyez-moi, c’est un futur incroyablement brillant. Je pense que nous allons vers ce que les fans ont toujours voulu depuis T2. Nous avons quelque chose cette année qui sera annoncé pour la franchise. C’est quelque chose dont nous sommes très excités, et nous pensons que c’est la bonne direction à emprunter », lance Ellison en entrevue avec Collider.

Voilà qui s’annonce prometteur.

Le dernier volet de la saga, Terminator : Genisys, avait été très mal reçu par les fans et la critique, mais avait tout de même amassé sa part d’entrées au box-office, particulièrement en Asie, assurant probablement ainsi une infime chance de voir la saga de James Cameron se poursuivre.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com