Test de paternité: Tristan Thompson s’excuse pour «l’humiliation» subie par Khloé Kardashian

Un test de paternité vient causer des remous chez les Kardashian.
Tristan Thompson, le père de la fille de Khloé Kardashian, a donc bel et bien eu une relation intime avec son entraîneuse personnelle ayant mené à la naissance d’un fils, confirme un test de paternité.
Devant l’ampleur de l’affaire, Thompson a souhaité s’excuser publiquement à celle qui a partagé sa vie, Khloé Kardashian, notamment pour «l’humiliation» subie par cette dernière.
«Un test de paternité a révélé que j’ai eu un enfant avec Maralee Nichols. Je prends l’entière responsabilité de mes actions. Maintenant que ce test a été conclu, j’ai hâte d’élever amicalement notre fils ensemble. Je m’excuse sincèrement à quiconque ayant été blessé ou déçu par cette histoire tant publiquement qu’en privé. Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas l’humiliation et les tourments que je t’ai causés. Tu ne mérites pas la manière avec laquelle je t’ai traitée au fil des ans (…)», lance notamment le basketteur.

Rappelons que Tristan Thompson n’en est pas à ses premières aventures amoureuses, l’une des plus célèbres étant son flirt avec la jeune Jordyn Woods, alors la meilleure amie de Kylie Jenner, en 2019.
L’athlète avait également trompé Khloé Kardashian alors que cette dernière était enceinte, en 2018.