« The Handmaid’s Tale » : Elisabeth Moss a accepté par « jalousie et compétitivité »

Crédit:

Accordant une entrevue au magazine HeatElisabeth Moss révèle avoir sérieusement songé à refuser le rôle de June/Offred dans la série à succès The Handmaid’s Tale, avant de finalement se raviser au dernier instant par « jalousie et compétitivité ».

« Le problème était que je ne voulais pas signer nécessairement pour une autre émission de télé si rapidement, vu que ça ne faisait que quelques années que j’avais travaillé sur Mad Men. Mais, alors que je pensais à si je voulais le faire, je me souviens avoir eu une expérience cauchemardesque où je me réveillais en plein milieu de la nuit et j’imaginais ne pas l’avoir pris et que quelqu’un d’autre le faisait (…) je me suis dit : Non, non, non, non, personne d’autre ne mettra la main sur ça. Alors j’ai dit oui. Voilà pourquoi je l’ai fait : par pure jalousie et compétitivité », lance avec humour, mais bien sérieuse une Elisabeth Moss au sommet de sa gloire lors de l’entretien, rapporte également The Nation.

La troisième saison de The Handmaid’s Tale a été lancée en 2019 sur Hulu et ses plateformes associées, avec encore une fois beaucoup de succès.

 

Crédit photo : MGM Television