Catégories
Potins

The Interview : première annulée et menaces sérieuses

Des menaces faisant référence au 11 septembre 2001 forcent l’annulation de la première New-Yorkaise du film The Interview.     

The Interview devait être présenté à New York, mais la première du film dans le Nord-est américain aura finalement été annulée à la suite à des menaces jugées sérieuses.

 

CinemaBlend dévoile les détails de ces menaces qui font référence au 11 septembre 2001.

 

« Avertissement. Nous vous démontrerons combien amer devrait être le destin de deux qui recherchent le plaisir dans la terreur, lors des présentations de The Interview. Souvenez-vous du 11 septembre 2001. Gardez vos distances de ces endroits (les salles de cinéma) », peut-on lire dans un communiqué émis par les présumés responsables du récent piratage chez Sony Pictures.

 

Concernant le film, Seth Rogen a été appelé à commenter l’affaire lors de son passage à Good Morning America, récemment.

 

« À ce stade, il est trop tard pour avoir des regrets, vraiment… J’aime le film. Je ne peux connecter tout ça dans ma tête. Nous prenons vraiment le temps de séparer le régime nord-coréen des citoyens dans le film. Ils sont les victimes d’une situation horrible », explique Seth Rogen.

 

La sortie officielle de The Interview est prévue pour le 25 décembre prochain.