Catégories
Musique

The Killers annule une partie de sa tournée

Une raison mystérieuse force The Killers à mettre un terme à sa tournée asiatique.

À peine une semaine après avoir annoncé à tout le monde qu’ils allaient prendre une longue pause à la fin de leur présente tournée, les membres du groupe The Killers font volte-face et annulent dès maintenant une portion de leur tournée, eux qui n’ont pas arrêté de travailler depuis la sortie de leur premier disque, en 2004. Ont suivi depuis ce jour trois tournées à la suite d’autant d’albums.

Cette fois, le groupe est resté extrêmement flou à propos des raisons qui l’ont incité à mettre un terme à la portion asiatique de la tournée. Sur son site officiel, la formation de Las Vegas, au Nevada, n’a fait mention que de « circonstances imprévues ».

Le groupe devait donner un premier concert à Singapour le 24 janvier avant de continuer à Beijing, Hong Kong, Manille, Tokyo et Séoul. Toutefois, les dates de concert pour la formation en Australie sont, jusqu’aux dernières nouvelles, maintenues à l’horaire.

Des rumeurs voudraient que le groupe soit sur le point de se séparer et que le maintien de ces dates australiennes ne soit que de la poudre aux yeux. Sur le site de The Killers, le groupe promet toutefois de reprendre les spectacles en Asie.