Catégories
Potins

The Wanted porte secours à une fan

Les membres du groupe The Wanted, Nathan Sykes et Tom Parker, se sont portés au secours d’une admiratrice qui a fait une crise de convulsions.

Le groupe arrivait à l’aéroport de Glasgow, à la suite de sa performance au T In The Park, lorsqu’ils se sont fait remarquer par une bande d’adolescents.

Une des jeunes filles était tellement excitée qu’elle a perdu connaissance et s’est frappé la tête sur un mur de briques en tombant.

Lorsqu’elle s’est mise à être secouée de convulsions, Nathan Sykes a demandé que l’on arrête l’autobus et s’est rué vers la jeune fille pour s’assurer qu’elle allait bien.

Même si le groupe était en retard pour le vol, Sykes a pris le temps de placer la blessée en position adéquate afin qu’elle récupère de sa chute. Pendant ce temps, son acolyte Tom Parker appelait l’ambulance.

Parker a déclaré au journal The Sun : « C’était plutôt effrayant. Nath est demeuré à ses côtés alors que j’appelais le 999. Mais n’importe qui aurait fait la même chose ».

D’autre part, Nathan Sykes a récemment admis que les hôtesses de l’air étaient aussi excitées que les fans de les rencontrer lors d’un vol.

Le chanteur de 19 ans confesse qu’il n’a toujours pas cédé aux avances des hôtesses, qui souhaitent souvent avoir des relations sexuelles avec lui dans le cabinet de toilette de l’avion. Il juge que ce ne serait pas agir « professionnellement ».