The Wanted veut le succès des Beatles

Crédit:

Les membres de The Wanted se disent très heureux de leur récent succès en Amérique, mais insistent sur le fait qu’ils souhaitent continuer à bâtir sur ce succès pour augmenter leur popularité à travers le monde.

Le groupe britannique, qui a récemment présenté une énorme tournée aux États-Unis, s’est retrouvé au troisième rang du palmarès américain Billboard grâce à son simple Glad You Came. Ils se disent maintenant enchantés de leur succès aux États-Unis, mais espèrent maintenant conquérir le monde.
 
Jay McGuiness a confié au magazine Closer : « Nous voulons devenir de grands artistes internationaux et être en mesure de visiter chaque pays et vendre un spectacle. En toute honnêteté, nous voulons être aussi gros que les Beatles. »
 
Le groupe, également composé de Max George, Tom Parker, Nathan Sykes et Siva Kaneswaran, fait sa place au même moment que le populaire groupe britannique One Direction, mais Jay insiste sur le fait qu’ils ne les voient pas comme des rivaux et sont très heureux pour eux. 

« The Wanted et One Direction sont dans deux sphères différentes. One Direction a conquis les magazines pour adolescents et fait le même style de truc que Justin Bieber. Je suis heureux qu’ils aillent si bien. Nous, nous jurons durant nos entrevues et n’avons pas leurs mignons visages, alors plusieurs magazines pour ados essaient de nous éviter », explique-t-il.