Catégories
Hollywood PQ

The Weeknd offre une mi-temps inégale, mais les mèmes sont excellents!

Comme toujours, les attentes étaient très élevées pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV et même si on a apprécié la performance de l’artiste canadien The Weeknd, on doit avouer qu’on s’ennuyait pas mal de Shakira et Jennifer Lopez qui ont littéralement enflammé la scène l’année dernière.

Pourtant, l’ouverture du spectacle était prometteuse, alors qu’on retrouvait le chanteur dans une décapotable entouré d’un décor rappelant sa série de clips tirés de son dernier album After Hours. Une fois sortie de la voiture, on constatait alors qu’il se tenait devant un immense écran géant où l’attendait également une chorale aux airs robotiques. Sous leurs chants impressionnants, The Weeknd a alors poussé les premières notes du succès qui l’a mené à la gloire, Star Boy.

Des problèmes de son nous ont cependant empêchés de pleinement apprécier le numéro.

La suite avec Can’t Feel My Face nous a quant à elle laissé perplexe. On comprend que The Weeknd voulait sortir des sentiers battus et offrir quelque chose de nouveau, mais les mouvements de caméra rapides entremêlés à son visage filmé de trop près ont seulement servi aux créateurs de mème sur internet!

Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas manqué d’inspirations. On retrouve depuis hier soir un nombre hallucinant de mèmes plus hilarant les uns que les autres.

Et un petit dernier à saveur pandémique :

Il aura finalement fallu attendre à la clôture du spectacle de plus de dix minutes pour véritablement connaître ce grand moment d’émerveillement grâce à Blinding Lights.

Alors, oui, The Weeknd nous en aura mis plein la vue avec ses effets pyrotechniques et sa mise en scène  extravagante, mais le tout nous aura quand même laissés sur notre faim.

Heureusement, c’est tout le contraire du match que nous a offert les Buccaneers de Tampa Bay au Raymond James Stadium! Avec un pointage final de 31 à 9, on peut dire que l’équipe menée par le joueur étoile Tom Brady n’a fait qu’une bouchée des Chiefs de Kansas City.

Les anciens champions n’ont malheureusement pu connaître une deuxième victoire de suite, après avoir commis plusieurs pénalités qui leur auront coûté très cher au final. La blessure à un orteil du capitaine Patrick Mahomes l’aura également empêché de briller comme il le fait normalement. Plusieurs médias ont d’ailleurs depuis rapporté que le quarterback devra subir une intervention chirurgicale prochainement.

On félicite tout de même les deux équipes, et bien entendu Tom Brady, qui a 43 ans, a remporté un septième Super Bowl en carrière, devenant ainsi le premier joueur de l’histoire de la NFL à remporter deux championnats après ses 40 ans et le quatrième athlète des quatre grands circuits professionnels majeurs à réaliser l’exploit.

Pour voir des photos du spectacle de la mi-temps de The Weeknd, glissé au bas de l’article.

Crédit:Getty Images