Catégories
Musique

The Who dévoile ses chansons du Super Bowl

On connaît maintenant les chansons qu’interprétera The Who au Super Bowl.

Il n’est pas impossible qu’après le désormais célèbre incident du nipplegate du Super Bowl XXXVIII tenu en 2004, alors que Janet Jackson avait montré un de ses seins à plus d’un milliard de téléspectateurs en conclusion de son numéro de la mi-temps avec Justin Timberlake, les organisateurs de la grande fiesta du football américain soient devenus plus frileux en ce qui concerne le choix de leur vedette qui doit occuper les planches du plus fameux concert de 10 à 15 minutes de l’année.

Quelques vieux rockeurs plus assagis tels que Bruce Springsteen, U2, Paul McCartney, Tom Petty et même The Rolling Stones ont ainsi suivi Janet Jackson. Cette année ne fera pas exception alors que se produira The Who, formation britannique qui a connu ses années de gloire dans les années 1960 et au début de 1970.

Ces derniers viennent de faire connaître les chansons qu’ils interpréteront lors de ce spectacle de la mi-temps pour la 44e édition du Super Bowl qui aura lieu à Miami le 7 février 2010, opposant les Colts d’Indianapolis aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Parmi les pièces que l’on entendra, le guitariste Pete Townshend a promis un pot-pourri incluant notamment des extraits de Baba O’Riley, de Pinball Wizard, de la fin de Tommy, de Who Are You et de Won’t Get Fooled Again. En entrevue exclusive au magazine Billboard, Townshend a affirmé que la sauce prendrait entre tous ces morceaux.