Tiffany Trump humiliée à la Fashion Week de New York
Des photos circulent en ligne depuis quelques heures montrant Tiffany Trump esseulée lors d’un événement pourtant couru de la Fashion Week de New York.
Posant en véritable paria alors que deux éditeurs de mode ont décidé de laisser leurs sièges vides après s’être aperçus qu’ils étaient assis aux côtés de la fille du président américain, Tiffany Trump a vu les photos être relayées sur le web par les plus grands détracteurs de son père.
Or, selon l’organisateur de l’événement, le designer Philipp Plein, il s’agit là d’un manque de classe et d’une haine bien mal placée. Pour Plein, Tiffany Trump ne mérite pas d’être ainsi humiliée sur la place publique.
« Tiffany Trump n’est pas une politicienne. C’est une adolescente. Elle a quoi, corrigez-moi si je me trompe, 22, 23 ans? Je ne crois pas qu’elle ait quoi que ce soit à voir avec tout le drame et la discussion qui sévit… vous savez, pouvez vous blâmer un membre de la famille, pouvez vous blâmer la fille… d’un père qui aurait la mauvaise direction politique? Je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit, je ne suis pas un politicien. On ne devrait pas traiter l’enfant d’une personne comme ça. Il y a eu une requête de la part de son équipe de PR pour voir le spectacle, et j’ai dit : Pourquoi pas? Je fais dans la mode. Et nous sommes dans un pays libre. Je laisse quiconque veut venir voir mon défilé voir mon défilé. C’est mon premier à New York », explique avec beaucoup d’aplomb Philipp Plein à la caméra de TMZ.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com